Triumph Immobilier
7 Boulevard Jean Rivet
31700 Blagnac


05 31 60 88 36

ESTIMATION GRATUITE SOUS 24H


Votre agence Triumph Immobilier a vocation à vous accompagner dans tous vos projets immobiliers à Blagnac - Toulouse et également en périphérie. Une vente immobilière passe avant toute chose par une évaluation immobilière au juste prix du marché. 

Un agent Triumph Immobilier procédera donc à la réalisation d'une estimation gratuite en tenant compte des caractéristiques de votre bien immobilier ainsi que du marché actuel.


Vous souhaitez une estimation gratuite de votre bien  ?
N'hésitez pas à remplir le formulaire et nous vous recontacterons dès que possible
Type d'offre
Type de bien
Ville
Adresse
Surface   m²
Prix souhaité   €
Nom
Prénom
Téléphone
E-mail
Description du bien, précisions
En savoir plus

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé Triumph Immobilier pour pouvoir vous proposer nos offres personnalisées par téléphone ou email.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de notre société.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :

Triumph Immobilier
7 Boulevard Jean Rivet
31700 Blagnac

Téléphone : 05 31 60 88 36
E-mail : [email protected]


Estimation immobilière : Obtenir un avis d'expert

Toulouse, capitale du Sud-Ouest et 4ème ville de France ayant le plus grand nombre d'habitant connait une dynamique immobilière depuis ces dernières années. Chaque année, de nouveaux arrivants viennent habiter ce pôle économique du Sud-Ouest. 

De ce fait, les prix immobiliers n'ont sans cesse évolué, c'est pour cela qu'il est capital d'obtenir une évaluation immobilière au juste prix. Nous tenons compte des différents quartiers dans lequel se trouve votre bien immobilier, mais aussi des caractéristiques en lui-même ainsi que de son environnement extérieur.


Les différents critères pour réaliser une bonne estimation 

Surface du bien immobilier : 

Le prix au m2 est variable en fonction de la superficie globale de votre bien immobilier. De ce fait, un studio comprendra un prix au m2 plus cher qu'un appartement de type 4. 


La localisation de votre appartement ou maison :

Il s'agit ici de l'élément le plus déterminant dans le cadre de notre expertise immobilière, c'est le facteur principal dans l'achat d'un bien immobilier pour les acquéreurs. De plus, d'autres facteurs sont également pris en compte comme les commerces, commodités, écoles et transports en commun  à proximité de votre bien.


Le mobilier et surfaces annexes de votre bien :

Dans l'évaluation de votre bien immobilier, nous tenons compte également des équipements que vous vendez. Par exemple, la présence d'une cuisine équipée ainsi qu'une place de parking sont à prendre en compte dans notre estimation immobilière car ces derniers créent une réelle plus-value.


L'année de construction de votre bien immobilier et son environnement :

Ce dernier point concerne l'ancienneté de votre bien immobilier. Par conséquent, un bien immobilier récent convient d'une certaine qualité en terme de normes de constructions et d'urbanisme. De ce fait, le prix d'achat ou de vente sera impacté.